Recherche
FR

Bloch



Jacob Bloch, fabricant de chaussures de métier, a émigré en 1930 de l'Europe de l'Est vers l'Australie

L'amour de Jacob par la musique et la danse l'a amené aux écoles de danse locales et, dans une de ces écoles, il a remarqué une jeune danseuse qui luttait pour monter sur pointes. Jacob lui a promis de lui faire une meilleure paire de chaussures de pointe pour danser, et il l'a fait. 

En 1932, les premières chaussures de ballet de Bloch ont été fabriquées dans un atelier à bougies à Paddington, à Sydney. La réputation de Jacob pour faire des chaussures de danse de haute qualité se répand rapidement.
 
À la fin des années 1930, de nombreuses entreprises de ballet à l'étranger visitent l'Australie, dont le Ballet Russe de Monte-Carlo. Jacob fabriquent des pointes de danse classique pour beaucoup de ces ballerines russes en visite.

Son effort a un tel succès qu'il crée une gamme complète de vêtements de danse, comme les justaucorps de danse ou les vêtements d'échauffement pour la danse. Depuis lors, la croissance rapide de la réputation de Bloch a établi la marque comme l'une des plus fiables au sein de l'industrie.

Les Pointes de danse et les chaussons demi- pointes de danse Bloch ainsi que la collection textile et les accessoires sont disponibles depuis Août 2016 dans votre boutique Ezabel de Mulhouse ainsi que sur notre site. 

Découvrez ci-dessous une sélection de la marque

Ezabel, nos modes de paiementEzabel, Nos livraisonsEzabel, livraison gratuite en relais colisEzabel, Satisfait ou Remboursé
Newsletter
Recevez notre lettre d'informations.
Je m'abonne
Je me désabonne

Nous contacter

Tél. 03 89 43 32 03 
Ezabel
7 rue des Fleurs, 68100 Mulhouse, Haut-Rhin
 Lundi 14.00-18.30
      Mardi - Jeudi 10.00-12.00 & 14.00-18.30
      Mercredi-Vendredi-Samedi 10.00-18.30 
Ezabel™ ©2007-2017
  
Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce